Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Logo-MAVIC-jaune.jpg 

Programme à venir

dhom.jpg

20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 07:30
Vous trouverez dans cette section un aperçu de quelques entraînements.


28 Octobre :

Aprés un Chrono des Herbiers ce 18 Octobre,
j'ai pu prendre certains repères sur un CLM long.
Une expérience de plus.

Des le lendemain, j'ai enchainé sur un test d'effort (au creps de Wattignies) trés satisfaisant qui a conclut ma saison 2009 de vélo.


Je reviendrai d'ailleurs trés bientôt pour publier mon petit bilan sportif.Une petite conclusion des points positifs et négatifs de la saison 2009.


Mais aujourd'hui, avant de faire ma coupure hivernale, je profite des derniers beaux jours pour faire un peu de course à pied et un peu de PPG (Préparation Physique Générale).
J'ai en fait pour but de me rendre, dans la région, au départ d'un 10km et pourquoi pas après, sur une plus longue distance avant début novembre.
J'ai toujours aimé courir.Je suis allé voir les 20km de Maroilles en début d'année et c'est là que j'ai eu envie et projeté de prolonger ma saison pour faire 2 ou 3 épreuves de course à pied avant de couper.
Un petit défit pour sortir et rompre un peu avec le milieu du vélo.

Donc pas vraiment de repos encore même si mes semaines d'entrainements ont bien diminuées...


A bientot sur le blog pour de nouvelles infos! ;)

Seb 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui, effectivement, tu as raison Jean pierre;<br /> Il ne faut pas trop en faire, je n'ai d'ailleurs pas participer à ces épreuves car je n'en ai pas eu l'opportunité surtout.<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'en pratique surtout en préparation pour la saison.Après la coupure hivernale.En renforcement musculaire.<br /> <br /> Je commence par des footings de 20min 2fois la première semaine pour en faire jusqu'une sortie tout les 2jours.Toujours à faible vitesse.40 min max.<br /> Sans oublier les étirements avant, pendant et après!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Seb<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne pense pas que la course a pied soit compatible avec le vélo d'un coté ses la souplesse qui prime et de l'autre il y a beaucoup de tassement l'interdir non mais en faire trop oui<br /> <br /> <br />
Répondre

400463_3586544994653_1783993986_n.jpg

 

247798 10150218397571310 765001309 7204457 966103 nVaness PixBike

Cliquez ICI pour retrouver régulièrement des reportages photos de l'équipe sur les courses